La peau du souvenir - Annulé et remplacé

L'amour hors du temps

Tout public dès 10 ans
Nous sommes contraints d’annuler cette représentation pour des raisons indépendantes de notre volonté, ainsi que la cuisine de l’acteur prévue en amont du spectacle le mercredi 6 mai à 20h
Le spectacle sera remplacé par une autre proposition que nous vous annoncerons très prochainement. 
Edmond est metteur en scène, il est âgé, li attend une femme pour un dernier rendez-vous. Cette femme, Edna, son premier amour, est morte en Irlande dans un attentat à la bombe 30 ans auparavant.
La peau du souvenir, c’est l’histoire improbable de ces retrouvailles sous le regard attentif d’un jeune homme, Arthur. Mais qui sont exactement Edna et Arthur ?Les trois personnages évoluent dans un espace qui peu à peu se remplit de végétation, une jungle, un jardin d’Eden. Leurs voix se mêlent, tressant leurs différentes temporalités, creusant l’espace présent devant nos yeux. La forme de cette pièce est celle d’un huis clos suivant les règles du théâtre classique :unité de temps, de lieu et d’action.
De Léonor de Récondo
Mise en scène : Christophe Gand
Avec Jean-Pierre Bouvier, Marilyne Fontaine et Benjamin Jungers
© DR
Mentions obligatoires
Production : Parfum de scène
Soutien : L’Espace Sorano à Vincennes