Exposition Enfants -
Le Noël des Trois Brigands
Par les élèves des ateliers dessins et modelages, gravures et récup' créative
L’Espace Sorano présente l’exposition Le Noël des Trois Brigands du mercredi 3 décembre au vendredi 19 décembre, un univers artistique inspiré du livre de Tomi Ungerer. Elle est organisée en écho au spectacle Les Trois Brigands de la compagnie Les Petites Don Quichotte, qui aura lieu le samedi 13 décembre à 17h.
L’objectif des expositions enfant est de rassembler les créations des enfants participants aux ateliers proposés à l’Espace Sorano.
Pour cette exposition seront présentés les travaux des ateliers proposés par les associations Atécréa (dessin, modelage), Lucimari (récup’ créative) et Marion Murris (gravure). Encadrés par leurs professeurs, les jeunes artistes nous offrent une vision originale et poétique de cette histoire mythique, leurs œuvres donnent vie au conte.
Vernissage le mercredi 3 décembre 2025 de 16h30 à 18h00
Réservation indispensable par mail à communication@espacesorano.com
