Assemblée Générale 2020

Appel à candidatures au Conseil d’Administration de l’Espace Daniel-Sorano

Madame, Monsieur,
Le contexte de la crise sanitaire du Covid-19 et ses conséquences, dont une prolongation possible du reconfinement en décembre 2020, nous amène à réfléchir encore à l’organisation de l’Assemblée Générale de l’association Espace Daniel-Sorano. En effet, les décisions des pouvoirs publics portant sur le mois de décembre prochain, au cours duquel cette Assemblée Générale devrait avoir lieu, ne sont pas encore connues à ce jour. Par conséquent, sa date et ses modalités ne sont pas encore fixées. Néanmoins, nous pouvons dès aujourd’hui lancer le présent appel à candidatures pour le renouvellement des 5 postes à pourvoir au sein du Conseil d’Administration de l’Espace Daniel-Sorano, qui donneront lieu à des élections lors de cette Assemblée Générale.
Pour faire acte de candidature à ces élections du Conseil d’Administration, les conditions suivantes doivent être réunies par les candidats, dans le respect des statuts de l’association Espace Daniel-Sorano, notamment :
  • avoir 18 ans révolus,
  • être à jour de la cotisation annuelle de l’Espace Sorano de l’année 2019 et de l’année 2020,
  • remettre sa candidature par courrier au plus tard le 26 novembre 2020 (le cachet de la Poste faisant foi) ou par courriel à adresser à ag2020@espacesorano.com au plus tard le 26 novembre 2020 à 17h.
Dans leur courriel ou leur lettre qui doivent être adressés à mon attention, les candidats sont vivement encouragés à faire part de leurs motivations, leurs expériences et leurs atouts qui les incitent à postuler à ces élections.  Les candidats devront également indiquer leurs coordonnées dont une adresse mail afin que l’Espace Sorano puisse leur adresser un accusé de réception de leur candidature, qui sera délivré le 30 novembre 2020 au plus tard. Pour les candidatures qui respectent les règles énoncées ci-dessus, les noms des candidats figureront sur la liste qui sera remise à chaque votant.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations associatives les plus cordiales.
La Présidente,
Nicole BONAVENTURE