Tango Argentin 2021-2022

Danser
Tout Public, à partir de 16 ans
Débutants, intermédiaires
ASSOCIATION Le Regard Se Pose

Présentation de l'atelier

LE COURS DEBUTANT s’adresse aux personnes qui souhaitent commencer à danser le Tango Argentin. Inutile d’avoir des bases de danse ou de rythme. Nous travaillerons sur l’apprentissage des bases, l’improvisation, la connexion, la marche et la musicalité. Les cours intégreront les notions du bal (Milonga) afin que vous puissiez rapidement aller danser sur les pistes de Paris ou d’ailleurs ! Le Nombre de place est limité.
LE COURS INTERMEDIAIRE 1 s’adresse aux personnes qui ont au moins un an de Tango et qui ont acquis les bases. Nous travaillerons sur des notions corporelles plus précises, l’apprentissage de nouvelles figures ainsi que sur l’improvisation à partir des figures de base. Le Nombre de place est limité.
Le 19 Juin 2022 un bal de Tango (Une Milonga) sera proposé à nos élèves. Ce sera l’occasion de faire découvrir à leurs proches ainsi qu’au public de l’Espace Sorano ce qu’ils auront exploré cette année. Une Démonstration de Florencia et Jérémy vous sera proposée au cours de la milonga.

Plus de vidéo rubrique « MEDIAS » sur le site www.tangoetvous.com
Professeur(s)/animateur(s)

Jérémy Braitbart et Florencia Garcia .

Florencia est Argentine, Jérémy est français, ils sont tous deux formés à Buenos Aires en Argentine auprès des plus grands maestros. Ils ont 15 ans d’expérience dans l’enseignement du Tango Argentin.

Calendrier des cours

LUNDI
Débutants 20h15-21h15 + Pratique autonome dans le foyer
21h15- 22h30
(sur calendrier)
Intermédiaires 1 21h15-22h30 + Pratique autonome dans le foyer
20h30- 21h15
(sur calendrier)
Cours hebdomadaires Hors vacances scolaires

Un aperçu en vidéo :