Le Champ des possibles

de et avec Élise Noiraux

Épopée autofictionnelle

A 19 ans, Elise quitte son village poitou-charentais pour suivre des études de lettres à Paris. Elle découvre alors l’autonomie et la liberté et se pose beaucoup de questions : A quel moment se sent-on adulte ? Comment quitter ses parents ? Faire ses premiers choix ?

Interprétant plus d’une dizaine de personnages, Elise Noiraud livre une performance théâtrale explosive, à la fois drôle et sensible, dont la dimension universelle offre une catharsis jubilatoire.

Après deux premiers spectacles seule-en-scène (La Banane Américaine, abordant l’enfance et Pour que tu m’aimes encore, sur l’adolescence), Élise Noiraud s’attaque à l’envol du nid dans ce nouveau volet de son épopée autofictionnelle.

Écrit et interprété par Elise Noiraud

Collaboration artistique Baptiste Ribrault

Soutiens : Studio-Théâtre de Stains (93)/ Sud-Est Théâtre de Villeneuve St Georges (94)/ Grange Dîmière de Fresnes(94)/ La Manekine- Scène intermédiaire des Hauts-de-France (60)/ compagnie Etincelles (Aubervilliers- 93)

 

=========================

L’évolution de la réglementation liée à la crise sanitaire que nous traversons est susceptible de modifier les conditions d’accueil des publics de l’Espace Sorano. Ainsi, l’organisation de nos concerts pourrait faire l’objet de changements ou d’aménagements : modification du calendrier et des horaires, voire même de notre  programmation.

Afin que vous puissiez réserver en toute tranquillité, soyez assurés que notre équipe vous proposerait alors le remboursement ou le report de votre billet sur un autre concert ou spectacle.

Quoi qu’il en soit nous attendons avec impatience le moment de vous retrouver dans nos salles  !

La Presse en parle

« Bouleversant et jubilatoire » LE MONDE

« Magnifique » TÉLÉRAMA

« Une énergie et un humour imparables » LIBÉRATION

« Une merveille » LA TERRASSE

« Une réussite » LE FIGARO

« Drôle et sensible » LE POINT

« Finesse et grande drôlerie » LE CANARD ENCHAINE

« Un coup de génie » LA REVUE DU SPECTACLE

Un aperçu en vidéo