REMBOURSEMENT DES ATELIERS SORANO POUR LA SAISON 2020-2021

Chères adhérentes, chers adhérents,
Nous avions commencé la saison 2020-2021 plein d’enthousiasme, avec l’espoir d’une reprise des activités dans de bonnes conditions.
Malheureusement, la situation sanitaire s’est à nouveau dégradée et ne nous a pas permis de vous accueillir comme nous le souhaitions.
Face à ce constat, le Conseil d’Administration de l’Espace Sorano s’était engagé, dès le début de cette saison, à rembourser les adhérents au prorata temporis des séances d’atelier annulées pour cause de fermeture.
Le montant de ce remboursement sera calculé à la fin de cette saison après un bilan des fermetures imposées par les pouvoirs publics en 2020-2021. Afin de vous rembourser au plus vite, nous prenons dès à présent contact avec vous pour collecter les informations nécessaires.
Pour bénéficier du remboursement de votre activité, nous vous invitons à remplir le formulaire que vous pouvez télécharger sur le lien suivant* :
> Télécharger le formulaire <
Merci de le retourner complété et accompagné d’un RIB avant le 31 mai 2021
    > par mail à l’adresse : remboursement@espacesorano.com 
    > ou par courrier à l’Espace Sorano – 16 rue Charles Pathé – 94300 Vincennes
Toute demande incomplète ou envoyée à une autre adresse ne pourra être traitée.
Le remboursement se fera dès que possible et uniquement par virement bancaire.
Afin de faciliter nos échanges, ce remboursement ne pourra pas faire l’objet d’un avoir utilisable pour une prochaine inscription.
Ce remboursement concerne uniquement les activités dispensées par des animateurs salariés de l’Espace Sorano, à l’exception des ateliers d’aquarelle (avec Alain Meyer), d’anglais (avec Michaël Midoun) et d’italien (avec Roberto Zumbo de Sanctis) qui ont pu se poursuivre à distance.
Cette communication ne concerne pas les activités dispensées par les entités hébergées à l’Espace Sorano.
Nous espérons que le calendrier annoncé par les pouvoirs publics se confirme et nous permettra de vous revoir avant l’été.
En attendant, nous vous adressons nos fidèles et chaleureuses pensées,
L’équipe de l’Espace Sorano
*Vous aurez également la possibilité de retirer un exemplaire papier du formulaire à l’accueil de l’Espace Sorano dès la réouverture de l’établissement au public.