Terreur

de Ferdinand Von Schirach

Procès-Fiction

Le 26 février 2020 à 20h21, Laura Koch, pilote de chasse de l’armée allemande, abat un avion de ligne détourné par un terroriste et prêt à s’écraser sur le stade de football de Munich. Elle avait pourtant reçu l’ordre de ne pas tirer. Elle est accusée d’avoir causé la mort des 164 passagers à bord de l’appareil pour sauver les 70 000 spectateurs présents dans le stade.

Le public devient jury de ce cas de justice et de conscience inspiré d’un fait réel.

Lors de ce procès-fiction, les spectateurs-jurés vivront l’expérience de la responsabilité du destin d’une personne.

Criminelle ou héroïne ? À vous d’en décider…

de Ferdinand Von Schirach

Traduction française de Michel Deutsch

Par la compagnie Hercub’

Mise en scène : Michel Burstin, Bruno Rochette, Sylvie Rolland

Avec : Michel Burstin, Frédéric Jeannot, Céline Martin-Sisteron, Bruno Rochette, Sylvie Rolland, Johanne Thibaut

Dessin ©ZZIIGG
Soutiens : Action financée par la Région Ile-De-France, GPSEA (Grand-Paris-Sud-Est-Avenir), Conseil départemental du Val-de-Marne, Ville de Vincennes, Ville de Villecresnes, ECARTS / Anis GRAS le Lieu de l’Autre, Théâtre Paris-Villette, Espace Sorano à Vincennes, SPEDIDAM

=========================

L’évolution de la réglementation liée à la crise sanitaire que nous traversons est susceptible de modifier les conditions d’accueil des publics de l’Espace Sorano. Ainsi, l’organisation de nos concerts pourrait faire l’objet de changements ou d’aménagements : modification du calendrier et des horaires, voire même de notre  programmation.

Afin que vous puissiez réserver en toute tranquillité, soyez assurés que notre équipe vous proposerait alors le remboursement ou le report de votre billet sur un autre concert ou spectacle.

Quoi qu’il en soit nous attendons avec impatience le moment de vous retrouver dans nos salles  !

Un aperçu en images