César démasqué

One man show


Humour

Tout public

César est avocat d’affaires pendant la journée (par passion) et humoriste le soir (pour l’argent)…

Quand César troque sa robe d’avocat pour un masque de catcheur mexicain, c’est uniquement pour aller jouer, incognito, son one man show…

Mais une fois sur scène, le masque tombe et César aborde un sujet extrêmement intéressant et subversif, hélas beaucoup trop délaissé par les autres humoristes : lui !

On découvre alors que César aime faire parler ses doigts, imiter Winnie l’ourson avec l’accent belge, le ping-pong, jouer à ni oui ni non… mais déteste les entretiens d’embauche, emmener sa fille au square et la techno cow-boy !

  • Metteur en scène : Thomas Coste
  • Auteur : César
  • Comédien : César
  • Production : Jules Production

Crédit photos : Paola Guigou

 

La presse en parle :

« Un jeu piquant d’autodérision (…) on plaide en sa faveur !  »
FIGAROSCOPE

« Ce trentenaire, avocat de profession, revisite avec humour et autodérision des situations de la vie quotidienne ou du monde du travail (…) le naturel de César ne manquera pas de séduire les amateurs de rire. »
TELERAMA

« César nous embarque dans des situations cocasses de la vie quotidienne (travail, enfants) : un one man show original. »
LE PARISIEN

« C’est parce que sa vie ressemble à la nôtre que César, accro à l’autodérision, nous fait rire aux larmes (…) on est sûr que toute la Gaulle sera bientôt aux pieds de César. »
LE POINT

« César fait se tordre les foules dans un style d’autodérision décalé et jamais vulgaire. César est grand, ne le loupez pas !  »
ELLE

Découvrez César dans l'émission 'L'autre JT' sur France 4 :